| [Discussion]Design du forum | |
|
+5Gatouune Juw' shaa x--FluO-Ally L0w' 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L0w' Admin
Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation : ...Nàntes Ciity (L'... Humeur : Héhé ^^ tkt Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: [Discussion]Design du forum Dim 1 Juin - 22:29 | |
| Venez nous dire votre avis sur le design du forum =) Il changera à peu près tous les 2 ou 3 mois celà dépendra du travail ou de la disponibilité Nous acceptons bien sur les critiques pour pouvoir amélirorer par la suite. | |
|
| |
x--FluO-Ally Modérateur
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : Paris =) Emploi/loisirs : Photo/musique =) Humeur : Nostalgique =/ Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion]Design du forum Mar 3 Juin - 22:20 | |
| Bin, j'ai déjà tout dis dans les sugestions =) | |
|
| |
shaa January Pancake
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Sixtif' (L` Emploi/loisirs : Musique Humeur : Happyy Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: [Discussion]Design du forum Mer 4 Juin - 14:24 | |
| Moi j'le trouve deja super , et je susi vraiment fière qu'on ets un forum rien qu'a nous =) Je L'aime , je T'aime , je VOUS aimes <333. | |
|
| |
L0w' Admin
Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation : ...Nàntes Ciity (L'... Humeur : Héhé ^^ tkt Date d'inscription : 26/05/2008
| |
| |
x--FluO-Ally Modérateur
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : Paris =) Emploi/loisirs : Photo/musique =) Humeur : Nostalgique =/ Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion]Design du forum Mer 4 Juin - 19:46 | |
| A quoi sert un bouton ? | |
|
| |
L0w' Admin
| |
| |
x--FluO-Ally Modérateur
| Sujet: Re: [Discussion]Design du forum Jeu 5 Juin - 19:25 | |
| AAAH ok, j'ai compris ^^" Il est bien =). | |
|
| |
shaa January Pancake
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Sixtif' (L` Emploi/loisirs : Musique Humeur : Happyy Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: [Discussion]Design du forum Jeu 5 Juin - 20:20 | |
| Yeha beaux boutoons Pour info jamais de ma vei 'jai dis qu'un bouton était beau d'habitude je dis AAAAAAAH JAI UN BOUTON HORRIBLE SUR LE NEEEEEZ | |
|
| |
Juw' January Pancake
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Heum... Pépieux city?! =S Emploi/loisirs : Musique, Ordi Humeur : Rock'n'roll =) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion]Design du forum Ven 6 Juin - 19:24 | |
| Banjouur =) C'est mooi La bassiste Héhéé Beein j'aime bien le boutoon =) Mercii beaucoup les filles (L) | |
|
| |
L0w' Admin
| Sujet: Re: [Discussion]Design du forum Mer 11 Juin - 20:10 | |
| Donc pour vous dire si vous ne l'avez pas remarquer et que vous êtes vraiment bigleuse mdr' j'aii mis tout le fond en blanc... Sa rend mieux je trouve =) | |
|
| |
x--FluO-Ally Modérateur
| Sujet: Re: [Discussion]Design du forum Mer 11 Juin - 21:08 | |
| Oui, j'viens de remarquer, c'est beaucoup moins sombre. Mais trop triste encore à mon gout XD. | |
|
| |
L0w' Admin
| |
| |
x--FluO-Ally Modérateur
| Sujet: Re: [Discussion]Design du forum Jeu 12 Juin - 19:19 | |
| Mouahahah non pas tout (A) En vérité, c'est les couleurs qui me dérangent :s | |
|
| |
L0w' Admin
| |
| |
x--FluO-Ally Modérateur
| Sujet: Re: [Discussion]Design du forum Sam 14 Juin - 16:11 | |
| Bin, j'trouve monotone ces couleurs bordeaux et tout :s | |
|
| |
L0w' Admin
| Sujet: Re: [Discussion]Design du forum Dim 15 Juin - 21:58 | |
| Mouaiii =S Ben écoute moi j'attend les couleurs préf' des membres du groupe heiin !! Shaa t'a cas demander aux filles sa ira plus vite comme sa et tu nous les diras =) | |
|
| |
x--FluO-Ally Modérateur
| Sujet: Re: [Discussion]Design du forum Mer 18 Juin - 17:13 | |
| Oui, faisont comme ça =). | |
|
| |
L0w' Admin
| Sujet: Re: [Discussion]Design du forum Jeu 26 Juin - 17:49 | |
| Je pense que je vais mettre eb place un nouveau design...Donc pour s'attisfaire amy',je vais pas mettre de couleur bordeau,rouge,violet itout le tralala =) Je vais faire un design de couleur noir,gris et blanc.Vous verrez tous sa quand sa sera fait =) | |
|
| |
x--FluO-Ally Modérateur
| Sujet: Re: [Discussion]Design du forum Jeu 26 Juin - 20:01 | |
| ok on attend de voir ce que ça donne | |
|
| |
Gatouune
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : Caen (14) Emploi/loisirs : Lycéenne à temps partiel x) Humeur : Happy =D Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion]Design du forum Ven 27 Juin - 3:44 | |
| Je trouve sa sympa comme idée. J'aime bien. | |
|
| |
L0w' Admin
| |
| |
shaa January Pancake
| Sujet: Re: [Discussion]Design du forum Ven 27 Juin - 19:30 | |
| J'aime vraiment trop c'est vrament très jolie AAH IL ME PLAIIIIIIIIIIIT ='D | |
|
| |
L0w' Admin
| |
| |
Lhyza
Nombre de messages : 27 Age : 32 Emploi/loisirs : Bassiste Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Discussion]Design du forum Sam 28 Juin - 5:52 | |
| | |
|
| |
x--FluO-Ally Modérateur
| Sujet: Re: [Discussion]Design du forum Sam 28 Juin - 11:36 | |
| Tu sais ce que k'en pense J'préfère et j'aime beaucoup, un seul point me dérange [moi ? non pas chiante ] c'est qu'on devrait mettre le "news" en une couleur plus voyante pour bien faire la différence avec le "no news" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion]Design du forum | |
| |
|
| |
| [Discussion]Design du forum | |
|