| [discussion]Opinion du groupe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L0w' Admin
Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation : ...Nàntes Ciity (L'... Humeur : Héhé ^^ tkt Date d'inscription : 26/05/2008
| |
| |
shaa January Pancake
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Dans les bras de Sixtif' (L` Emploi/loisirs : Musique Humeur : Happyy Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: [discussion]Opinion du groupe Mer 4 Juin - 14:20 | |
| Hello Les Filles =) AH Ally petit grains de sel préférée :p Sèrieusement 'cest uen très bonne idée , donc on en parle tout els 4 .. & on vous dira nos couleurs préférées =) Perso moi je m'en fous , je suis a fond noir&blanc en ce moment mais bon ça fera beaucoup trop sombre , donc on va voir ensemble et je vous dis! bisous , je vous aimes (L` | |
|
| |
L0w' Admin
Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation : ...Nàntes Ciity (L'... Humeur : Héhé ^^ tkt Date d'inscription : 26/05/2008
| |
| |
x--FluO-Ally Modérateur
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : Paris =) Emploi/loisirs : Photo/musique =) Humeur : Nostalgique =/ Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [discussion]Opinion du groupe Mer 4 Juin - 19:49 | |
| =) Bon, l'histoire des couleurs est vague, en gros pour une idée précise, j'aimerai bien savoir votre univers musical : sombre, torturé, délirant etc... ceci nous aiderais beaucoup | |
|
| |
L0w' Admin
| |
| |
x--FluO-Ally Modérateur
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : Paris =) Emploi/loisirs : Photo/musique =) Humeur : Nostalgique =/ Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [discussion]Opinion du groupe Jeu 5 Juin - 19:27 | |
| Nan t'inquiètes, j'aime bien faire des montages de toutes façon . Mais faut que je m'achète une souris, ça sera plus pratique xD. Enfin bon, le groupe peut pas venir nous dire tout là ? x) | |
|
| |
L0w' Admin
| |
| |
x--FluO-Ally Modérateur
| Sujet: Re: [discussion]Opinion du groupe Jeu 5 Juin - 19:39 | |
| Ok, bah j'vais booster Charline là ! | |
|
| |
Juw' January Pancake
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Heum... Pépieux city?! =S Emploi/loisirs : Musique, Ordi Humeur : Rock'n'roll =) Date d'inscription : 01/06/2008
| |
| |
x--FluO-Ally Modérateur
| Sujet: Re: [discussion]Opinion du groupe Ven 6 Juin - 19:31 | |
| Okey, mais votre musique, elle est comment ? x) | |
|
| |
L0w' Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [discussion]Opinion du groupe | |
| |
|
| |
| [discussion]Opinion du groupe | |
|